AliciaFrance

Musique

posté le 28-01-2016 à 17:25:50

«Islamophobie» : les chiffres du CCIF ne sont pas fiables

 

FIGAROVOX/ ENTRETIEN - Bernard Cazeneuve a annoncé que les actes antimusulmans avait triplé cette année. Le Collectif contre l'islamophobie en France annonce des chiffres bien plus élevés. Le décryptage d'Isabelle Kersimon.


Isabelle Kersimon est journaliste. Elle est l'auteur de, Islamophobie: la contre-enquête (Plein Jour, 288p, 19€, octobre 2014).


Dans une interview au journal La Croix, Bernard Cazeneuve a annoncé les chiffres des actes antisémites, antimusulmans et antichrétiens pour l'année 2015. Les actes antimusulmans ont plus que triplé et s'établissent à «environ 400». Pourtant, le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) évoque des chiffres bien plus élevés concernant les actes «islamophobes». Comment expliquez-vous un tel décalage? Comment ces chiffres sont-ils obtenus?

Isabelle Kersimon: Les chiffres du CCIF ne sont absolument pas fiables: son rôle est d'alimenter le sentiment de persécution des musulmans par les non-musulmans et de faire entériner le concept d'islamophobie pour imposer l'interdit de «diffamer les religions, surtout l'islam», ainsi que de faire abroger les lois de 2004 et 2010 sur le voile «islamique» à l'école et le voile intégral. J'ai étudié l'ensemble de leurs statistiques entre fin 2003 et 2012.

>>>Lire la suite

 

Sur le sujet :

 

Pudeur pour tous : ce compte Twitter français musulman qui demande aux femmes de se voiler 

 

 

 


 
 
posté le 28-01-2016 à 15:49:31

Migrants Calais-Zemmour : "la disparition des frontières nationales nous ramène à la guerre de tous contre tous"

 

Le port de Calais a été bloqué pendant plus de trois heures le wek-end dernier après l'intrusion d'une cinquantaine de migrants sur un ferry, un événement exceptionnel consécutif à une manifestation locale de 2.000 personnes en faveur de leur cause

 

La statue du général de Gaulle a été maculée d'un tag "Nik la France"(sic)

 

"On ne sait pas si l'offense est faite à la France, à de Gaulle ou à l'orthographe", tonne Éric Zemmour. Le journaliste fait remarquer que l'orthographe n'est "pas un souci pour ces hommes venus d'ailleurs et qui ne rêvent que de parler anglais". Pour lui, la guerre qui vient "n'est plus du tout la lutte des classes, celle des pauvres contre les riches", mais elle oppose "les sédentaires au nomades".

Car si la disparition des frontières nationales était censée nous apporter la paix, Éric Zemmour estime qu'elle "nous ramène à la guerre de tous contre tous". Il estime que les militants d'extrême-gauche ont fait leur choix : "Les pauvres étrangers contre les pauvres français, la solidarité internationaliste contre la solidarité nationale". Et l'Angleterre, dans tout cela ? "Elle paie, comme elle a toujours fait". RTL

>>>Voir la vidéo

 

Sur le sujet :
 

Le Lab veut savoir pourquoi j 'accepte de défendre "les deux habitants de Calais qui ont pointé des migrants avec une arme samedi ? "

— Gilbert Collard (@GilbertCollard) 28 Janvier 2016

Regardez le poing fermé de l'un des gentils voisins ? pic.twitter.com/vFw5zMeOsP

— Gilbert Collard (@GilbertCollard) 28 Janvier 2016
 


 
 
posté le 28-01-2016 à 14:13:07

VIDEO.Alain Finkielkraut : « Ma tête est mise à prix dans toute la presse Pigasse »

« Ma tête est mise à prix, sur tous les murs de la ville, dans ‘Libération’, et dans tout la presse Pigasse« , a-t-il attaqué. Visés donc, « Le Monde » et « L’Obs », qui appartiennent au trio Bergé-Niel-Pigasse. « Pour un dominant, j’ai la main molle, excusez-moi de vous le dire, j’en prends plein sur la figure tous les quatre matins. Il y a une pensée qui était en état d’hégémonie et qui ne le supporte pas« , a-t-il poursuivi. Alain Finkielkraut estime être traité par ces médias de « néo-réac » parce que (il) « critique la culture de masse et l’effondrement de l’école républicaine« . « Si vous résistez au présent, vous êtes un néo-réac« , a-t-il lâché.

Et donc l’Académie Française a été peut-être à un moment donné l’institution de la bourgeoisie triomphante mais aujourd’hui, face à une nouvelle élite arrogante et barbare, elle incarne avec son respect des formes et son amour de la belle langue la résistance de la civilisation« , a-t-il conclu.

>>Voir la vidéo


Plus :DPDA : l’intervenante « neutre » est proche du Parti des indigènes de la République (PIR)

Racisme ordinaire non poursuivi par la justice française #2poids2mesures pic.twitter.com/NHzGtaVFYp
 


 
 
posté le 28-01-2016 à 13:46:19

Un tribunal islamique à Avignon et des cours de coran dans une salle municipale (Paris Match)

 

France bleu revient sur le reportage de Paris Match qui consacre  quatre pages sur le quartier de la Reine-Jeanne à Avignon, intitulé « la cité des salafistes ». Sur France Bleu Vaucluse, l’auteur de l’article Djaffer Ait Aoudia explique sa démarche. Et la mairie s’offusque. 

Le journaliste de Paris Match se met en scène pour critiquer le quartier et ses habitants : »Quand j’avance entre les immeubles lépreux » (c’est ainsi que Djaffer Ait Aoudia décrit la Reine-Jeanne, NdlR), je suis sidéré. C’est la cour des miracles islamistes. On est revenu quatorze siècles en arrière. »

Le journaliste affirme aussi l’existence d’un tribunal islamique à Avignon.
(...)

Pour ceux qui découvrent cette situation, lire notre enquête de 320 pages sur la collaboration entre les mairies LR-PS et les islamistes, intitulée Ces Maires qui courtisent l’islamisme

>>> Lire l'intégralité de l'article

 Sur le sujet :

BarakaCity, une sulfureuse association musulmane 

 


 
 
posté le 28-01-2016 à 12:20:28

BarakaCity, une sulfureuse association musulmane

NDLR : quoi de plus de plus anormal qu'un musulman qui ne serre pas la main des femmes en France en 2016 et qui s'embrouille pour condamner les actes de l'Etat islamique ?

L'association Barakacity dite humanitaire et très communautariste, hors de nos valeurs et de notre société, est établie en France et a des ramifications dans le monde entier avec des personnes assez futées pour ne pas ne faire prendre...

Quitte à cultiver un rapport ambigu avec les djihadistes qui combattent sur place.

Au parquet d'Ivry, on rappelle que la structure a été perquisitionnée deux fois. Une première fois en février 2015, à la suite du survol d'un drone au-dessus d'un convoi humanitaire qu'ils s'apprêtaient à faire partir en Syrie. La seconde perquisition, administrative, sera décidée par le préfet dans le cadre de l'état d'urgence décrété après les attentats de Paris. Mais jusqu'ici, ces procédures n'ont entraîné aucune poursuite judiciaire."Source

 N'était-ce pas Laurent Fabius, Ministre des affaires étrangères qui disait : «Le front al-Nosra  (groupe terroriste) fait du bon boulot»

 

 Le gouvernement français entretient des liaisons dangereuses avec des associations dites humanitaires et groupes terroristes mettant en danger la nation française, quand ce ne sont pas des pays infréquentables tels que le Qatar et l'Arabie saoudite et autres pays fanatiques religieux. Les attentats successifs sur le sol français auraient-ils pu être évités si les branches pourries de notre arbre avaient été coupées ? 

Quel exemple pour nos jeunes avec ce musulman très connu et apprécié dans sa sphère communautaire... Après, on se demande comment "déradicaliser" la haine ? Chacun appréciera...

 

"Dimanche sur Canal +, Najat Vallaud-Belkacem a refusé de débattre avec Idriss Sihamedi, son président d'obédience salafiste.

>>>Lire la suite

 

 


 
 
posté le 20-01-2016 à 19:35:03

[Edito] Djihadisme : Comment "déradicaliser" la haine ?

Le Djihadistes sont des êtres humains, paraît-il.. partons donc de cette hypothèse.

L'excuse serinée de ces "victimes de la société"ne sera pas évoquée : tant de marginaux, dormant le plus souvent sans toit, ne tuent pas leurs compatriotes sous prétexte qu'ils sont au ban de la société, oubliés qu'ils sont des politiques enfermés dans leur confort.

Des département ruraux n'ont pas eu la chance de voir déverser des milliards dans les politiques de leurs villes désertifiées et aucun citoyen oublié ne s'est transformé en tueur de masse. 

La haine ne grandit pas et ne se transmet pas dans ces territoires oubliés, elle se soigne comme elle peut.

La haine est le problème des djihadistes en groupe, ou en meute, qui trouveront toujours un prétexte pour la laisser s'exprimer. Cette haine là n'a pas de limites, ne s'explique pas, ne s'excuse pas puisqu'elle est idéologique.  

 

La France a connu des vagues d'immigration au siècle dernier mais en grande majorité européenne Certains étaient loin d'être des enfants de choeur y compris dans les Français dits de souche mais il y avait un ciment, une culture commune avec les mêmes codes et repères : une culture chrétienne dont athées, agnostiques et laïcards en étaient le pur produit. On se disputait, se cognait mais on savait tous de quoi on parlait car les références étaient les mêmes pour tous.

Cette ancienne immigration s'est fondue dans la société, défendant à son tour ce qui unit une nation : la culture commune.

 

Les années Mitterrand ont provoqué la lente agonie de la cohésion nationale, élargissant le regroupement familial, impulsé par Valéry Giscard d'Estaing, aux populations non européennes.  Des satellites, des annexes au Parti Socialiste ont été créés par François Mitterrand, le "malin", déployant ses tentacules venimeuses pour mieux phagocyter le peuple français.

 

A plus d'immigration de différents cultures, il fallait dresser des barrières contre les préjugés : l'antiracisme expliquant paradoxalement à la nouvelle immigration qu'elle devait se protéger de qui ?  De chrétiens -ou non- ouverts et respectueux...

C'est de cette manière que des sociétés parallèles (communautés) ont pu proliférer, pensant que les accueillants seraient forcément racistes. D'où la méfiance des uns et des autres préférant ne pas se mélanger au cas où le franchouillard deviendrait agressif quand cet "autre" lui piquerait son boulot.

L'antiracisme, symbole de division, est un business lucratif, choisissant ses victimes, toujours les mêmes, et subventionné par TOUS les Français.

A ce propos, pourquoi parler d'antiracisme si les races n'existent pas, ce sont bien nos "zélistes" qui ont encouragé le racisme en montrant "l'autre" comme différent...

La politique venimeuse a engendré son premier monstre sacrifiant la paix d'une nation et au détriment d'une majorité paisible, sans revendication irréfléchie.

 

François Mitterrand a imaginé "le bac pour tous" entraînant la France dans une spirale de médiocrité où le français n'est plus maîtrisé, parlé de manière approximative même pour des étrangers naturalisés français vivant depuis quarante ans sur notre sol.

 

L'autorité de l'enseignant étant disqualifiée, le savoir l'est aussi, les élèves baignent dans un magma de savoirs aussi inutiles qu'incohérents obligeant les enseignants à s'adapter à la vindicte de ces gentils vauriens ; cette soumission à l'élève-roi a fini par produire des personnes refusant l'histoire de France pouvant froisser leur susceptibilité et formatage familial, les entraînant à haïr leur pays d'accueil. Une "soumission" qui coûte cher puisque que l'histoire adaptée à ces nouvelles populations ravive la nostalgie de leur pays d'origine, tout en en entretenant le sentiment du droit à la vengeance. Question : que diable viennent-ils faire dans cette galère ? C'est inhumain et surtout irresponsable. 

 

L'enfer est (un peu) pavé de bonnes intentions et, dont, souvent, les enjeux dépassent certains esprits : idéologie, électoralisme, corruption, main d'oeuvre à bas coût et corvéable à merci pour les grands patrons, univers de science-fiction pétardé où il n'y aurait plus de frontières, remboursement de dettes à des faux pays amis bourrés de fric dont on se demande comment il a été dépensé... (prière de rappeler  les éventuels oublis)...

 

C'est dans ces moments de réflexion et d'observation, voire scrutation de la société que l'on se dit combien les politiques se sont démenés -pratiquant un djihad (en arabe) surhumain ; au fait, combien de convertis à l'islam dans le lot ?- pour détruire leur propre pays, engendrant des monstres tuant leurs compatriotes.

Posons la question qui fâche ; les djihadistes souvent jeunes ont des parents, ont-ils bien rempli leur rôle ou l'ont-ils trop bien joué ? 

  

Les sociologues, philosophes et intellectuels de tout poil s'essaient à toutes les expertises possibles -tirant des plans sur la comète djihadiste et, parfois, prêchant pour leur propre paroisse islamique- validant les hypothèses émises plus haut ou dénonçant l'hégémonie de ces horribles occidentaux (autoflagellation typiquement bobo, d'autres ne s'embarrassent pas avec ce genre de considération, la preuve... ). 

NB : Toutes les civilisations ont entraîné des millions de morts, est-ce acceptable pour autant? Non, mais c'est l'essence même de l'Histoire et du renouvellement des civilisations. L'islam n'a pas échappé à ce cycle bien qu'il en soit peu fait écho dans les manuels scolaires.

Lire : VIDEO-Bill Warner : 270 millions de morts causés par l'islam durant les derniers 1400 ans

Pourquoi certains n'auraient-ils pas des séquelles de cet héritage qui perdure dans certains pays arabo-musulmans, tout simplement ? 

 

La violence et la haine se transmettent par l'histoire devenue plus édulcorée en Occident afin que les agneaux, pré-fabriqués dès la plus tendre enfance, se fassent plus facilement croquer par les loups assoiffés de vengeance, de revendications liées à leur religion, imposant des rites laissant le "raciste" pantois...

La haine, à moins d'être psychothérapeute, ne se comprend pas, elle peut s'analyser mais les champs d'exploration sont réservés aux vrais experts...  

 

Un point sur les éléments de langage : 

>>> Lire la suite

 


 
 
posté le 16-01-2016 à 17:28:58

Les Mureaux (78) : Un professeur de Coran poursuivi pour pédophilie

 Un homme a été mis en examen jeudi à Versailles et écroué pour viol et agressions sexuelles sur trois filles de 11 ans, à qui il enseignait l'arabe avec le Coran.

 

Un homme a été mis en examen jeudi 14 janvier à Versailles et écroué pour viol et agressions sexuelles sur trois filles de 11 ans, à qui il enseignait l'arabe à travers les textes du Coran. La justice reproche à cet homme de 35 ans, sans emploi et résidant dans un foyer des Mureaux (Yvelines), des attouchements sur les fillettes, qui suivaient son enseignement d'alphabétisation, et au moins un viol sur l'une d'entre elles, selon une source proche de l'enquête.

>>>Lire la suite

 


 
 
posté le 14-01-2016 à 17:02:03

Agressions sexuelles à Cologne: "J’ai vu un homme mettre sa tête dans le décolleté de ma fille" (vidéo)

 

 

 Près de deux semaines après les agressions sexuelles du Nouvel An à Cologne, des victimes de la "nuit de la honte" témoignent. Le père d’une jeune femme est encore chamboulé par ce qui s’est passé.

 >>> Voir la vidéo

 

Sur le sujet :

Marine Le Pen craint que la crise migratoire signe "la fin des droits des femmes"

 

Violences migratoires : le New York Times appelle à la démission de Merkel


[Edito] Nouvel an 2016-Agressions sexuelles en Europe : Hommes de Cro-Magnon, le retour 



Plus : Pudeur pour tous : ce compte Twitter français qui demande aux femmes de se voiler 

 

 


 
 
posté le 14-01-2016 à 15:59:18

Marine Le Pen craint que la crise migratoire signe "la fin des droits des femmes"

 

La présidente du Front national Marine Le Pen a fait part de son inquiétude après la série d'agressions sexuelles qui se sont déroulées le soir du nouvel An à Cologne. "La crise migratoire signe le début de la fin des droits des femmes" s'alarme la présidente du Front national, qui a "solennellement" demandé à François Hollande un référendum sur les questions d'immigration.

 

"Je repense à ces paroles de Simone de Beauvoir : 'N'oubliez jamais qu'il suffira d'une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des  femmes soient remis en question', et j'ai peur que la crise migratoire signe le début de la fin des droits des femmes", écrit Marine Le Pen dans une tribune publiée par le quotidien L'Opinion"Les Français savent que nous dénonçons l'immigration massive depuis des années" au nom de "ses conséquences sur la situation économique de la France, la cohésion sociale, la sécurité, la laïcité, l'assimilation des nouveaux venus, et plus largement l'identité nationale", affirme l'eurodéputée, mais pour elle l'afflux de migrants au sein de l'Union européenne en 2015 en a provoqué "deux nouvelles" conséquences : "le risque terroriste" et "la situation de la Femme".

François Hollande et Angela Merkel mis au banc des accusés

>>>Lire la suite

 

 

Retrouvez dans @Lopinion_fr ma tribune sur les droits des femmes et ce que révèle #Cologne : https://t.co/VxMkuKohI9
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 13 Janvier 2016

 

Sur le sujet :

[Edito] Nouvel an 2016-Agressions sexuelles en Europe : Hommes de Cro-Magnon, le retour 

 

Plus : Pudeur pour tous : ce compte Twitter français qui demande aux femmes de se voiler 

 

 

 


 
 
posté le 16-09-2014 à 18:54:29

Vidéo BFM TV - Qui sont ces femmes qui rejoignent l'Etat islamique?

NDLR : Lorsque l'on voit ses images, l'on se dit que loi française sur le niqab ou la burqa doit être strictement appliquée. Des hommes peuvent se cacher sous le vêtement et transporter des armes comme...
 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article