AliciaFrance

Musique

posté le 28-07-2016 à 18:56:09

[Edito] Attentats en série : Les musulmans français découvrent le christianisme

Après les attentats perpétrés en Europe et notamment le dernier en date en France à Saint-Etienne-du-Rouvray où des petits étrons (mot choisi...) ont égorgé un prêtre de quatre-vingt-cinq ans (quel courage de s'attaquer à un être sans défense, un homme de bien et  de charité) surtout lorsque l'on sait que cette église avait cédé une parcelle pour construire une mosquée... Soyez bons...
Les musulmans, vivant souvent en communauté, se rendent compte qu'ils ne connaissaient pas leurs compatriotes, cette majorité de Français chrétiens, athées ou agnostiques, tous élevés dans le ciment chrétien ; cette majorité digne, respectueuse -en colère, certes- mais qui leur demande de se regarder dans un miroir.
 L'islam "religion de paix et d'amour" serait un mirage répété à l'envi pour ceux qui n'auraient lu le coran mais certains apostats, peu médiatisés (pour les protéger, espérons-le) ont démontré que les mots "paix et amour" ne ponctuaient pas souvent les sourates et hadiths musulmans.
En outre, il suffit de voir certaines pratiques dans le chantre de l'islam sunnite intégriste, l'Arabie saoudite, pour comprendre le décalage de lecture des "saintes" écritures musulmanes.
Cette religion se glorifie comme supérieure à toutes les autres ; rien que d'évoquer cette supériorité, on se dit que le chemin vers l'humilité et vers l'intégration des codes français sera long.

>>> Lire la suite

Voir mon édito sur l'attentat de Nice ci-dessous
Je maintiens aussi que la France n'a pas à s'adapter à l'islam mais que les musulmans doivent s'adapter et se plier à nos moeurs. Le message que j'envoie est le suivant : l'islamisation de la France ne sera pas malgré les salamalecs, trop de Français autochtones étant attachés à leurs racines. Certains musulmans du monde entier le comprennent, étant eux-mêmes attachés à leurs racines.


Selon Dalil Boubakeur (recteur Mosquée de Paris): l'islam "est autant une civilisation qu'une religion" (Le Parisien 28/7), je lui réponds : "merci, mais nous avons déjà notre civilisation, inutile de la compliquer, nous avons retenu l'histoire de la chute de Babylone, nous ne prendrons pas le risque de la revivre.".

 La mort odieuse du Père Jacques officiant dans son église a réveillé toutes les consciences, enfin... espérons-le du fond du coeur.
Fini, le temps des bisounours...

 


 
 
posté le 26-07-2016 à 18:07:25

La liste des 153 députés qui ont refusé la fermeture des mosquées salafistes

liste des 153 députés qui ont voté contre la fermeture des mosquées salafistes

>>>Lire l'intégralité de l'article

 

Ecouter ou réécouter :

 

[Edito] Attentat du 14 juillet à Nice : Pourquoi ?

 

Via AliciaFrance

 


 
 
posté le 25-07-2016 à 17:39:07

Belgique-Un conducteur de la STIB place un drapeau de la Turquie à l'avant de son tram (vidéo)

soutien Erdogan en Belgique tram

Sur le sujet :

L'Union européenne ferme les yeux sur un charnier turc par lâcheté

>>>Voir la vidéo

 


 
 
posté le 23-07-2016 à 21:47:36

L'asile en France pour le commandant du rebelle cannibale «modéré» syrien ?

rebelle terroriste syrien canibale

 

  

Abdul Razzak Tlass, l'ancien chef de la brigade Omar al-Farouq, de l'armée syrienne libre, a été vu à Paris il y a quelques jours. Selon des informations circulant sur les réseaux sociaux, la France lui aurait accordé l'asile.

Ce cliché, où il pose avec l'ancien gradé de l'armée syrienne libre (ASL), a été posté par le journaliste algérien Anouar Malek, fervent opposant de Bachar el-Assad, sur le réseau social Facebook.

 (...)

Selon le site loyaliste Syrian PC et plusieurs comptes Twitter sur les réseaux sociaux, Abdul Razzak Tlass se serait vu accorder l'asile en France. Mais cette information n'a pas pu être confirmée par une source officielle.

 

>>>Lire l'intégralité de l'article sur RT français

 

 

L’ancien chef de la Brigade « Al-Farouk » , Abdul Razzak Tlass, ancien lieutenant de l’armée régulière syrienne qu’il a déserté en 2011, aurait, selon le site syrien SPC, récemment obtenu l’asile politique en France.

Une photo diffusée sur Facebook le 11 juillet dernier le montre avec un journaliste algérien, Anwar Malek, dans une rue parisienne.

 

On se souvient que Tlass et sa brigade terroriste qui fait partie de l’Armée syrienne libre (ASL) ont été impliqués dans de multiples exactions en 2011 et 2012, comme l’acte de cannibalisme filmé et diffusé sur Internet d’un de ses hommes (Abou Sakkar) envers un soldat de l’AAS (photo à gauche), divers cas de tortures sur des prisonniers, la prise d’otage de cinq ingénieurs iraniens et de leur cuisinier syrien (photo à droite), le nettoyage ethnique des chrétiens et le sabotage des oléoducs de Homs ou encore le massacre de Houla révélé par le Frankfurter Allgemeine Zeitung.

 >>>Lire la suite

 


 
 
posté le 23-07-2016 à 20:09:52

Le gouvernement s’acharne contre le film "Salafistes"

Alors que la justice avait annulé le 13 juillet l’interdiction aux moins de 18 ans du document "Salafistes", réalisé par François Margolin et Lemine Ould Salem, le ministère de la Culture a fait appel de cette décision ce jeudi 21 juillet. Un acharnement au pire moment.

salafistes documentaire 2016

Non, rien de rien, décidément ils ne comprennent rien. La réalité dépasse toujours à grande vitesse les enquêtes et les éditoriaux que nous ne cessons de consacrer au déni des faits, à la politique de l’autruche, au refus d’oser regarder l’ennemi en face dans son idéologie meurtrière. Les réalisateurs de l’extraordinaire document "Salafistes", tourné au nord-Mali, en Mauritanie et en Tunisie, croyaient pourtant en avoir fini avec le harcèlement qui avait honteusement interdit leur film aux moins de 18 ans. Cette décision de l’ex-ministre de la Culture Fleur Pellerin avait été annulée le 13 juillet – enfin ! – par la justice. On était, coïncidence, à la veille du massacre de Nice. Or la nouvelle culturiste en poste, Audrey Azoulay, réenclenche le processus de censure : le ministère a annoncé ce jeudi 21 juillet faire appel du jugement.

"Une stratégie de la dissimulation"

>>>Lire la suite  et  Voir l'extrait du documentaire "Salafistes" 2016

 


 
 
posté le 20-07-2016 à 19:40:53

[Edito] Attentat du 14 juillet à Nice : Pourquoi ?

drapeau français en berne



Un édito en guise de psychothérapie ?  Je ne sais pas mais je pose des questions, malgré la tristesse, auxquelles j'espère trouver des réponses grâce à vous.

Via AliciaFrance

 

 


 
 
posté le 09-07-2016 à 18:18:55

Euro 2016. Humour - Tanguy Pastureau : tous fans des Bleus



 

Enfin, la France est unie, rassemblée, c’est beau. Et ceci grâce au foot, ce jeu qui entraine la transe collective et la communion, ce que fait assez peu le ping-pong. Jamais à l’issue d’un water-polo vous ne verrez les joueurs se frotter les uns et aux autres, et heureusement, parce qu’ils sont en slip.

Il n’y a que le foot pour nous transcender, faire qu’on vibre tels autant de petits canards de sex-shop qu’on aurait oublié de mettre sur off. Depuis jeudi, la France va bien et on s’aime, si je ne savais pas que vous vous êtes lavé les dents il y a déjà 6h, Bernard, je vous embrasserais. Jeudi, Hollande, l’ennemi public n°1, naguère aussi détesté que Guy Georges, a pris un bain de foule, les gens l’ont touché, ils étaient à deux doigts de lui faire l’amour, c’est l’effet foot. Quand on a marqué, le président est entré en transe, on aurait dit la gamine dans l’Exorciste avec la tête qui tourne si jamais elle avait mal vieilli. Il a sautillé sur place, puis a poussé Noël le Graët, le président de la FFF, il a failli faire un pogo, même au concert d’ACDC les types sont plus placides. (...) Source RTL

Via AliciaFrance

 


 
 
posté le 08-07-2016 à 15:10:58

VIDEO. Marine Le Pen: Motion de censure Loi Travail, Brexit, Referendum, Clinton (Radio Classique)


Marine Le Pen, la présidente du Front National, était l'invitée politique de Gérard Leclerc sur Radio Classique ce vendredi 8 juillet.


— Marine Le Pen (@MLP_officiel) July 8, 2016

 

Le Front National propose un nouveau tract pour l'#Ete2016 !
Téléchargez-le : https://t.co/WR1jKcomd7 pic.twitter.com/SjYHgXe8lm
— Front National (@FN_officiel) July 8, 2016

Via AliciaFrance

 


 
 
posté le 05-07-2016 à 17:32:39

Brexit - Le billet de Marine Le Pen : Leur aigreur, mon optimisme !

L’aigreur et la rancoeur des commentaires politiques et médiatiques après le brexit ne laissent pas d’étonner le démocrate.
Un peuple a simplement tranché, sur un sujet dont il a abondamment débattu avant le scrutin, et a donné à ses dirigeants une voie claire.
Pourquoi cette hargne contre le résultat du référendum ? Pourquoi à chaque nouvelle consultation populaire dans n’importe quel pays d’Europe cette colère de moins en moins dissimulée contre le verdict des urnes ?
Les uns de souhaiter que le peuple britannique souffre le plus possible, pour donner l’exemple, les autres de contester la validité du référendum en lui opposant de manière puérile une pétition bidon, les derniers enfin annonçant le début de l’apocalypse, l’effondrement du monde derrière la Manche.
En réalité, la noirceur de ces réactions nous amène à penser que les tenants de l’Union européenne, qu’ils appartiennent à la classe médiatique ou politique, et ils sont légions dans ces rangs, sentent confusément la fin de leur modèle, la fin de leur époque, et l’annonce d’une ère nouvelle, celle des peuples libres.

Lire la suite sur le blog "Carnet d'espérances" de Marine Le Pen 

Plus : 

 

Je réagissais à l'instant, lors de la #PlenPE, aux conclusions du dernier sommet européen sur le #Brexit :https://t.co/Plun9n7wAi
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) July 5, 2016


Via AliciaFrance

 

 


 
 
posté le 05-07-2016 à 17:13:49

VIDEO. Alexandre Mendel auteur de "La France djihadiste" invité de TV Libertés


Les attentats de novembre ont secoué violemment la France. quatre mois plus tard, l’unique terroriste encore vivant, Salah Abdeslam est arrêté en Belgique. Originaire de Molenbeek, la police s’aperçoit qu’ils sont au coeur d’un nid de djihadistes…
Ce phénomène serait-il propre à la Belgique ? Alexandre Mendel, journaliste d’investigation a consacré son ouvrage à l’étude des Molenbeek français. Dans La France Djihadiste, publiée chez Ring, il parcourt le pays, au gré des foyers de salafistes, des salles de prière clandestines pour découvrir au fil des pages, une bombe à retardement…

Voir le trailer  du livre "La France djihadiste" de Alexandre Mendel 

 

— TV Libertés (@tvlofficiel) 4 juillet 2016

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

Ou directement via Facebook :

https://www.facebook.com/tvlibertes/a...

 

Via AlciaFrance

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article