Musique-Sylvia Lhene : Mamy Blue par albain-perigord
A noter : La voix de Sylvia Lhene lui permet de faire les chœurs de ses vidéos.
Mamy Blue est une chanson composée et écrite par Hubert Giraud en 1970, alors qu'il était en voiture coincé dans un embouteillage à Paris. La toute première version fut enregistrée en italien par Ivana Spana début 1971. Puis le chanteur noir Phil Trim du groupe espagnol Pop-Tops modifie le texte et le traduit en anglais et espagnol. Les Pop-Tops vont à Londres pour enregistrer la chanson et la sortent en juin 1971. Hubert Giraud et le label Barclay se dépêchent alors pour faire enregistrer la version anglaise de Phil Trim par le Français Joël Daydé (enregistrement en été 1971 à l'Olympic Studio de Londres où ont également enregistré les Beatles et les Rolling Stones) et la version en français par Nicoletta (sur le playback de la version anglaise de Joël Daydé). https://fr.wikipedia.org/wiki/Mamy_Blue
La Chaîne Youtube de Sylvia Lhene gérée par Abain Périgord : https://www.youtube.com/channel/UCCZiuuw5PLquwjQi-ga2-fQ
La chaîne Dailymotion de Sylvia Lhene gérée par Abain Périgord :
http://www.dailymotion.com/albain-perigord
Sylvia Lhene : Nostalgie/Nathalie (Style Julio... par albain-perigord
Hommage à Julio Iglesisas. Nostalgie, "Nathalie" est le premier titre de l'album Momentos de Julio Iglesias (1982) https://en.wikipedia.org/wiki/Momentos_(Julio_Iglesias_album)
La Chaîne Youtube de Sylvia Lhene gérée par Abain Périgord : https://www.youtube.com/channel/UCCZiuuw5PLquwjQi-ga2-fQ
La chaîne Dailymotion de Sylvia Lhene gérée par Abain Périgord :
Parution 20 octobre 2016
Dans ce texte fondateur et sans langue de bois, Zineb El Rhazoui révèle la stratégie réelle d'expansion du fascisme islamique en Occident et comment les islamistes ont transformé des démocrates convaincus en leurs alliés sur la voie de la Oumma. Dans leur guerre à l'extrême droite, les collaborationnistes du fascisme islamique ont oublié qu'ils défendaient désormais la nouvelle extrême droite meurtrière. Racistes et islamistes disent la même chose : les Musulmans ne sont pas des individus, mais une communauté. Cet ouvrage est un signal d'alarme, au nom de ces millions d'anonymes qui vivent chaque jour sous le joug du fascisme islamique, contre l'entreprise d'inversion morale des valeurs universelles de liberté.
Rendue mondialement célèbre suite aux attentats de Charlie Hebdo dont elle fut rescapée, Zineb est une journaliste diplômée en sociologie des religions de l'EHESS (École des Hautes Études en Sciences Sociales de Paris). Athée de culture musulmane, militante des droits de l'homme et des libertés individuelles, elle est sous la menace de plusieurs fatwas de mort. ZIneb est aujourd'hui la femme la plus protégée de France. Acheter
Le Point
Peut-on comparer fascisme et islamisme ? C'est l'avis d'Hamed Abdel-Samad, libre-penseur germano-égyptien vivant sous protection policière et dont l'essai polémique Le Fascisme islamique, après des péripéties éditoriales, sortira finalement en 2017 chez Grasset. C'est aussi l'avis de Zineb El Rhazoui, journaliste franco-marocaine et militante féministe menacée de plusieurs fatwas, qui a échappé à la mort en étant en vacances le 7 janvier 2015, jour où ses collègues tombaient sous les balles des frères Kouachi. Après avoir quitté Charlie Hebdo le 9 septembre, la trentenaire publie aujourd'hui Détruire le fascisme islamique, court mais brûlant texte qui s'en prend aux islamistes comme aux « collaborationnistes » français qui, selon elle, ont oublié que les musulmans ne sont pas une communauté, mais des individus. Entretien.
Vous dédiez votre livre aux « athées musulmans ». Est-ce parce qu'ils ne sont guère représentés dans les médias aujourd'hui?
Zineb El Rhazoui : Pour moi, le seul mécanisme de représentation valable et légitime dans une démocratie, c'est le vote. Il n'y a donc pas plus de gens qui représentent réellement les athées musulmans que de gens qui représentent les musulmans croyants en France. Je pense à tous ces représentants communautaires autoproclamés qui ne représentent qu'eux-mêmes et qui n'aurait jamais dû être des interlocuteurs de la République. Pour en revenir aux athées musulmans, ils existent, ils sont nombreux, et je leur dédie ce livre parce qu'en France, on est en train d'adouber l'idée que les musulmans seraient une race. Quand on critique l'idéologie islamique, on est forcément raciste. Eh bien non ! Le fait est que les sociétés musulmanes sont aussi diverses que toutes les sociétés dans le monde et elles ont aussi énormément de libres-penseurs et d'athées qui sont hélas réprimés. Ces personnes font preuve de beaucoup de courage. Mais ils ne sont pas aussi minoritaires qu'on pourrait le penser. On a tendance à oublier que la première impulsion du Printemps arabe a été faite par une jeunesse libertaire qui voulait une société laïque. Évidemment, on sait comment les islamistes ont récupéré le mouvement. C'est ce qui se passe aujourd'hui en Europe. Les islamistes volent des luttes auxquelles ils n'ont jamais contribué, ils volent des concepts qui ne sont pas les leurs, voire qu'ils ont combattus. Aujourd'hui, ces islamistes se prévalent de démocratie, d'antiracisme, alors qu'on sait bien qu'ils sont très éloignés de la démocratie et qu'ils sont les tenants d'une idéologie extrêmement raciste.
Vous revenez sur le fameux terme « islamophobie ». Pour vous, ce serait une « ruse sémantique »... >>>Lire la suite
NDLR : les Qataris ne comprennent pas le "Qatar bashing" malgré les cadeaux qu'ils faisaient aux politiques et autres "demandeurs", les patriotes dénonçaient ces compromissions depuis longtemps ; le Qatar a enfin compris qu'il ne servait à rien "d'arroser", le peuple étant contre ce genre de pratique... Les pauvres sont "sans-dents" mais honnêtes et incorruptibles...
Georges Malbrunot et Christian Chesnot sortent « Nos très chers émirs »
Dérives des politiques avec Qatar: "On ne sort pas ces noms d’un chapeau", défend Christian Chesnot
Le journaliste Christian Chesnot, co-auteur de Nos très chers émirs qui dénonce les relations troubles de certains politiques avec le Qatar a défendu jeudi sur BFMTV son enquête alors que plusieurs politiques dont Jean-Marie Le Guen et Rachida Dati, cités dans le livre, ont annoncé porté plainte. "On a derrière ça des éléments probants, étayés, des mails, des courriers », a-t-il expliqué, précisant avoir enquêté pendant deux ans.
Christian Chesnot: "L'ambassadeur du Qatar avait tendance à régaler tout Paris"
Georges Malbrunot et Christian Chesnot sortent « Nos très chers émirs », où ils révèlent les relations troubles de ministres et d’élus avec les monarchies du Golfe en général et avec le Qatar en particulier. (RTL)
J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c’est qu’on va parler d’un livre écrit par deux journalistes qui ont fait autre chose que parler à François Hollande. La mauvaise, c’est que ce n’est pas un livre qui va redorer le blason de la classe politique. Nos très chers émirs, sort aujourd’hui en librairie, il est écrit par un duo que l’on connaît bien Georges Malbrunot et Christian Chesnot et le Point l’affirme ce matin, « C’est un livre explosif sur les relations troubles de ministre et d’élus avec les monarchies du Golfe en général et avec le Qatar en particulier ». Les milliards d’euros des Émirats ont fait tourner la tête à beaucoup d’élus qui ne savent plus garder leurs distances, au risque de perdre leur honneur. Bonne feuille a lire dans le Point.
Il est question d’un député socialiste du Pas-de-Calais, Nicolas Bays, qui quémande le financement de ses vacances à l’ambassadeur du Qatar, d’une sénatrice centriste de l’Orne, Nathalie Goulet, qui fait un caprice pour obtenir un cadeau de fin d’année. « Tout le monde a reçu une montre sauf moi ! » Il faut dire que le Qatar, depuis des années, envoie à chaque Noël : Rolex et bons d’achat de 6.000 euros dans les grands magasins à certains parlementaires.
Et puis il y a des révélations gravissimes concernant un ministre en exercice Jean-Marie le Guen, ministre des Relations avec le parlement. Les auteurs affirment qu’il a voulu imposer à l’ambassadeur du Qatar en France une agence de communication gérée par un de ses proches. Cette agence de comm aurait été chargée de gérer les déclarations de certains hommes politiques quand ils parlent du Qatar. Sous-entendu : veiller à ce qu’il ne soit pas question de financement du terrorisme par exemple.
« Je peux bloquer au parlement les questions qui sont hostiles à votre pays, mais pas gratuitement ». « Il nous faisait littéralement du chantage », explique un officiel quatarien sur sa page Facebook. Jean-Marie le Guen parle d’ »allégations délirantes », porte plainte en diffamation et menace de poursuivre ceux qui reprendraient ces propos. [...]
RTL
Merci a Fdesouche
Sur le sujet :
Via AliciaFrance
Son compte Twitter : https://twitter.com/aliciabx
sa page Facebook : https://www.facebook.com/lapagedaliciafrance/?ref=bookmarks
Sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCYltY4uDmTa2Wz726HBZJtg
Présentation du livre en vidéo :
La France est meurtrie par le terrorisme. Mais il y a plus grave : elle est en train de perdre son identité. Si l’on ne fait rien, selon Philippe de Villiers, la voix du muezzin couvrira le son des cloches de nos terroirs.
L’auteur a eu accès à de nombreuses informations qu’il divulgue ici pour que les Français sachent et prennent conscience de l’extrême gravité de la situation.
À travers une mise en perspective vertigineuse, il rappelle comment, depuis les années 1980, notre pays a été lentement mais sûrement « islamisé ». Rien n’a été fait pour répondre aux vagues migratoires et au plan secret de l’Europe. Pire, ce projet d’un « Eurislam », révélé ici au grand jour, a été encouragé par les élites françaises.
Il faut renouer avec notre pays. Philippe de Villiers propose d’inventer un nouveau roman national qui soit un roman d’amour. Pour que chaque Français puisse partir dans la vie avec un bagage imaginaire qui porte ses rêves.
Albin Michel
Le fondateur du Mouvement pour la France et du Puy du Fou s’alarme, au fil de ses livres, de l’importance croissante de l’islam. Retour sur les raisons de la publication de Les cloches sonneront-elles encore demain ?
Passionnant, étonnant, convaincant…
bvoltaire.fr
Vous avez été 400 000 à avoir suivi l’entretien accordé par Philippe de Villiers à TV Libertés en octobre 2015. Gageons que vous serez encore plus nombreux à découvrir ce nouvel entretien choc de 40 minutes où l’ancien candidat à la présidence de la république affirme que la France est en train de perdre son identité. Pour lui, si rien n’est fait, la voix du “muezzin couvrira le son des cloches de nos terroirs”. Philippe de Villiers met de côté son métier d’entrepreneur ou sa passion pour la politique, il se fait lanceur d’alerte. L’auteur a eu accès à de nombreuses informations qu’il divulgue pour que les Français sachent et prennent conscience de l’extrême gravité de la situation.
Dénonçant une classe politique acheté et qui pratique l’intelligence avec l’ennemi… montrant du doigt des media coupables d’instituer un couvre feu moral, l’auteur parle de remigration, de partition, propose d’inventer un nouveau roman national et lance un cri du coeur : la France doit rester la France. Elle n’a pas vocation à devenir la fille aînée de l’Islam.
ZOOM - Philippe de Villiers : "La France n'est pas la fille aînée de l'islam !
Extrait
23 nov Philippe de Villiers à Rouen Dédicace Rencontre et dédicace à la Halle aux Toiles. 26 Place du Gaillardbois 76000 Rouen
30 nov Philippe de Villiers à Paris Conférence Conférence suivie d'une dédicace. Salle Gaveau 45-47 rue La Boétie 75008 Paris
Via AliciaFrance
Son compte Twitter : https://twitter.com/aliciabx
sa page Facebook : https://www.facebook.com/lapagedaliciafrance/?ref=bookmarks
Sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCYltY4uDmTa2Wz726HBZJtg
Interviewée par Stephen Sackur de BBC HARDtalk début octobre 2016, Marine Le Pen a déclaré, qu'élue Présidente de la République française, elle proposera "quatre points de souveraineté de la France" à l’Union européenne ainsi qu'un referendum à l'issue des négociations. Le Hard talk peut se traduire comme "entretien dur", Stephen Sackur est très à l'aise dans ce rôle, la Présidente du Front National use de beaucoup de pédagogie pour cet exercice auquel les journalistes français l'ont entraînée depuis des années...
Un peu plus haut est une chanson écrite par Jean-Pierre Ferland et interprétée pour la première fois par Ginette Reno lors des festivités de la Fête nationale du Québec en 1975 sur le mont Royal. Voir la Bio de Ginette Reno : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ginette_Reno
La Chaîne Youtube de Sylvia Lhene gérée par Abain Périgord : https://www.youtube.com/channel/UCCZiuuw5PLquwjQi-ga2-fQ
La chaîne Dailymotion de Sylvia Lhene gérée par Abain Périgord :
http://www.dailymotion.com/albain-perigord
Comme vous avez pu le constater, je publie l'appel à témoins de la Police Nationale pour retrouver les infâmes qui ont attaqué des policiers à Viry-Châtillon.
J'ai eu envie et besoin d'exprimer mon indignation après les actes ignobles portés à l'encontre de quatre policiers le 08 octobre dans l'Essonne par une dizaine de criminels qui ont tenté de les brûler vifs par des jets de cocktails Molotov, tout en bloquant les portes de la voiture de police pour empêcher deux policiers d'en sortir, lesquels sont sérieusement blessés. Un ADS de 28 ans est maintenu dans un coma artificiel, son pronostic vital est toujours engagé. S'il survit, il devrait certainement subir une greffe du visage. Le policier a aussi les poumons gravement touchés.
Le syndicat Alliance Police Nationale demande aux policiers de ne plus sortir sauf urgence, et réclame des mesures fortes. (Le Point) En effet, le nombre de policiers blessés a augmenté de 25% en cinq ans... un triste indicateur de l'état de violence dans lequel la France a sombré.
Bernard Cazeneuve, Ministre de l'Intérieur, a qualifié les criminels de "sauvageons", ces derniers doivent être terrifiés par cet accès d'autorité les réduisant à de simples moutards sans éducation. A qui la faute ?(...)
Sylvia Lhene: There Must Be an Angel-Playing... par albain-perigord
There Must Be an Angel (Playing with My Heart) est une chanson du duo britannique Eurythmics. Ecrite et composée par Annie Lennox et Dave Stewart pour l'album studio Be Yourself Tonight (sorti en 1985), elle comprend un solo à l'harmonica du chanteur américain Stevie Wonder.
La chanson est sortie en tant que deuxième single de l'album et est devenu un hit mondial. Elle est le seul numéro un au Royaume-Uni de Eurythmics. Elle s'est également classée numéro un en Norvège et en Irlande.
There Must Be an Angel (Playing with My Heart) a été reprise depuis par plusieurs artistes dont Fantastic Plastic Machine, Leningrad Cowboys, Luciano Pavarotti et par le groupe pop allemand No Angels. Cette version a été numéro un en Allemagne et en Autriche en 2001.
https://fr.wikipedia.org/wiki/There_Must_Be_an_Angel_(Playing_with_My_Heart
La Chaîne Youtube de Sylvia Lhene gérée par Abain Périgord : https://www.youtube.com/channel/UCCZiuuw5PLquwjQi-ga2-fQ
La chaîne Dailymotion de Sylvia Lhene gérée par Abain Périgord :
http://www.dailymotion.com/albain-perigord
Le site Le Lanceur, créé par la rédaction de Lyon Capitale, craque le off, son à l'appui.
La scène se déroule à BFMTV, en juin dernier. Valérie Pécresse qui, sept mois plus tôt, a été élue présidente de la région Île-de-France, est l'invitée de Jean-Jacques Bourdin. Avant la reprise de l'antenne et comme cela se fait souvent, l'élue LR discute avec le journaliste et lui raconte les coulisses de la campagne des régionales. (Le Lab)
D’après la nouvelle présidente du conseil régional d’Ile-de France, Valérie Pécresse (Les Républicains), les “vallsistes” ont multiplié les coups tordus durant la campagne des régionales et même fait circuler des “enveloppes”, pratiques qui lui rappellent celles de ses collègues Copé, Fillon et Karoutchi, déclare-t-elle : "Maintenant, je suis incollable"...
Jean-jacques Bourdin ne fait aucun commentaire et n'évoquera pas les dires de Valérie Pécresse lors de son interview, étonnant, non ?
Son compte Twitter : https://twitter.com/aliciabx
Sa page Facebook : https://www.facebook.com/lapagedaliciafrance/
Sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCYltY4uDmTa2Wz726HBZJtg
Commentaires