VEF Blog

Titre du blog : AliciaFrance
Auteur : AliciaFrance
Date de création : 08-08-2014
 
posté le 28-07-2016 à 18:56:09

[Edito] Attentats en série : Les musulmans français découvrent le christianisme

Après les attentats perpétrés en Europe et notamment le dernier en date en France à Saint-Etienne-du-Rouvray où des petits étrons (mot choisi...) ont égorgé un prêtre de quatre-vingt-cinq ans (quel courage de s'attaquer à un être sans défense, un homme de bien et  de charité) surtout lorsque l'on sait que cette église avait cédé une parcelle pour construire une mosquée... Soyez bons...
Les musulmans, vivant souvent en communauté, se rendent compte qu'ils ne connaissaient pas leurs compatriotes, cette majorité de Français chrétiens, athées ou agnostiques, tous élevés dans le ciment chrétien ; cette majorité digne, respectueuse -en colère, certes- mais qui leur demande de se regarder dans un miroir.
 L'islam "religion de paix et d'amour" serait un mirage répété à l'envi pour ceux qui n'auraient lu le coran mais certains apostats, peu médiatisés (pour les protéger, espérons-le) ont démontré que les mots "paix et amour" ne ponctuaient pas souvent les sourates et hadiths musulmans.
En outre, il suffit de voir certaines pratiques dans le chantre de l'islam sunnite intégriste, l'Arabie saoudite, pour comprendre le décalage de lecture des "saintes" écritures musulmanes.
Cette religion se glorifie comme supérieure à toutes les autres ; rien que d'évoquer cette supériorité, on se dit que le chemin vers l'humilité et vers l'intégration des codes français sera long.

>>> Lire la suite

Voir mon édito sur l'attentat de Nice ci-dessous
Je maintiens aussi que la France n'a pas à s'adapter à l'islam mais que les musulmans doivent s'adapter et se plier à nos moeurs. Le message que j'envoie est le suivant : l'islamisation de la France ne sera pas malgré les salamalecs, trop de Français autochtones étant attachés à leurs racines. Certains musulmans du monde entier le comprennent, étant eux-mêmes attachés à leurs racines.


Selon Dalil Boubakeur (recteur Mosquée de Paris): l'islam "est autant une civilisation qu'une religion" (Le Parisien 28/7), je lui réponds : "merci, mais nous avons déjà notre civilisation, inutile de la compliquer, nous avons retenu l'histoire de la chute de Babylone, nous ne prendrons pas le risque de la revivre.".

 La mort odieuse du Père Jacques officiant dans son église a réveillé toutes les consciences, enfin... espérons-le du fond du coeur.
Fini, le temps des bisounours...