AliciaFrance

Musique

posté le 04-04-2016 à 19:29:03

La Femme, la mode islamique et la loi du commerce: Le nouveau billet de Marine Le Pen sur son blog "Carnets d'espérances"


L’actualité est encore encombrée par une polémique à connotation religieuse dont on se serait bien passé. Mais elle soulève des questions importantes, alors parlons-en.
Je suis évidemment d’accord avec Elisabeth Badinter quand elle appelle au boycott des marques qui proposent aux femmes des vêtements dits « islamiques ». Cette prétendue « mode islamique » est la triste conséquence de la rencontre entre la loi du profit, et l’extension jamais interrompue du communautarisme dans notre société.
L’appât du gain amène aujourd’hui les marques à faire l’apologie de ces vêtements qui enferment les femmes dans un statut d’être inférieur, devant cacher leurs formes face à la concupiscence des mâles : quelle image des hommes mais surtout quelle spectaculaire rétrogradation pour les femmes dans notre société, quelle regrettable atteinte à leur liberté !
Mais cette irruption de la mode islamique dans le débat public n’est guère étonnante. Elle suit en effet un mouvement général d’abdication devant les revendications communautaristes et de montée en puissance d’idéologies mortifères, allant totalement à rebours de notre mode de vie, de l’émancipation féminine et plus largement de ces libertés individuelles que nous chérissons en France.
La classe politique porte une responsabilité importante dans cette montée de l’intolérance, dans ces évolutions réactionnaires. Des dizaines d’années de silence, de renoncement, d’acceptation tacite devant l’affirmation de revendications pourtant inadmissibles et rejetées par la grande majorité des Français, expliquent ce que nous subissons aujourd’hui. (...)

>>>Lire la suite 



Article publié le 04/04/2016

Sur le sujet :

[Edito audio] Les marques et couturiers en mode prosélyte islamique

Via AliciaFrance

 


 
 
posté le 04-04-2016 à 18:43:58

La justice britannique interdit à un père d’emmener son fils à l’église !

Article de Boulevard Voltaire du 04/04/2016

Le père a reçu le soutien d’experts juridiques qui trouvent la décision monstrueuse au plan légal.
Selon le Daily Mail, un juge anglais vient, par une décision ahurissante, d’interdire à un père d’emmener son fils à l’église.
Ce papa vient de divorcer de la maman. Ensemble, ils ont eu un fils, âgé aujourd’hui de 9 ans. Alors que la maman s’est tournée vers la religion (musulmane), le père, non pratiquant, s’est rapproché de la communauté chrétienne locale. Dans sa jeunesse, on lui a appris que les chrétiens étaient immoraux et sans cœur, que seuls les musulmans ont une foi pacifique et que tous les autres sont mauvais. Il s’est rendu compte, petit à petit, que les disciples de Jésus étaient des personnes tout à fait normales et il refuse que son fils nourrisse les mêmes préjugés que lui. C’est pourquoi, souhaitant ouvrir l’esprit de son fils, il a jugé bon que son fils fréquente l’église et l’a incité à participer aux activités de la paroisse sans pour autant chercher à le convertir.
Mais la mère a saisi la justice, sous le prétexte que la confusion allait régner dans l’esprit de son fils et qu’il allait perdre sa foi. Le juge vient donc d’interdire au père d’entraîner son garçon à l’église. S’il passe outre, il perdra la garde de son fils. Il a également l’obligation de ne lui fournir que de la nourriture halal et il doit cesser de lui parler de religion. Le père va faire appel devant la Haute Cour, tellement le jugement lui paraît inique. Il se demande si le magistrat britannique n’a pas pris cette décision de peur d’être traité d’islamophobe s’il avait tranché dans l’autre sens. Le papa a maintenant le sentiment que son fils se détache de lui. Il redoute qu’il ne veuille plus, à terme, le voir car il lui reproche, sous l’influence de sa mère, de ne pas être pratiquant.

>>> Lire la suite  


Via AliciaFrance

 


 
 
posté le 31-03-2016 à 18:52:26

[Edito audio] Déchéance de nationalité : un combat de couards

Edito - Le Président de la République met un terme à la révision de la déchéance de nationalité.

Via AliciaFrance

 


 
 
posté le 30-03-2016 à 19:50:09

Marine Le Pen répond aux questions des internautes sur Facebook (2ème direct)

// <!--[CDATA[ (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src="//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk')); // ]]-->

 


Posté par Marine Le Pen sur mercredi 30 mars 2016

Sur le compte Twitter de Marine Le Pen également :

J'étais ce soir en direct sur Facebook pour répondre à vos questions. Retrouvez dès maintenant la vidéo : https://t.co/GBcVjvmxsM #DirectMLP
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 30 mars 2016

Via AliciaFrance

 


 
 
posté le 29-03-2016 à 19:08:04

A Sevran, à partir de 18h, les femmes ne circulent plus, les salafistes veillent


resistancerepublicaine.eu 25/03/2016

Hier  France 2 présentait « Des Paroles et des actes ».
Pour la 1ère partie BHL, Malika Sorel et NKM intervenaient…
Je vous livre quelques anecdotes de la seconde partie consacrée au communautarisme et la radicalisation.
L’ex maire de Molenbeek est venu s’expliquer. Vers la fin de son mandat, à la fin d’une fête organisée par la commune, alors qu’il serrait la main à tout le monde, une musulmane lui refusa la poignée de main car elle ne pouvait pas.
Le maire de Sarcelles, Mr Pupponi. »on a tous une part de responsabilité »
« la France a toujours cru que cela allait s’arranger tout seul, cela fait 40 ans qu’on a laissé faire, on n’arrive pas à installer la mixité, c’est l’entre-soi ».
Le maire d’une ville ne peut pas fermer une mosquée. Il a été condamné pour l’avoir fait pour un motif d’irrégularité ».
Le maire de Sevran, interviewé dans son bureau, confirma aussi cette interdiction selon les ordres venus de plus haut.
Les maires ne possédant pas de fiches S ne peuvent détecter les radicalisations.
 Madame Remadna (Association Brigade des mères – Sevran)

>>>Lire la suite

Plus

[Edito audio] Les marques et couturiers en mode prosélyte islamique

Via AliciaFrance

 


 
 
posté le 29-03-2016 à 18:03:00

Québec : Fumée bleu Marine


journaldemontreal.com du 27/03/2016
Quand le roi du pot, Don Brière, s’amène en ville, on tâche de bien l’accueillir. Mais si c’est Marine Le Pen qui se pointe, nous nous hâtons de la lapider ou de la fuir comme une lépreuse. Nous avons moins peur de la drogue que des idées.

Marine Le Pen vient débattre d’idées. Ça fait peur.

Elle est venue nous dire de cesser d’être des «tatas», mais nous ne l’écoutons pas parce que nous sommes effectivement une belle bande de tatas.

Terrorisme à Montréal

Ce qui est arrivé à Paris et à Bruxelles va arriver tôt ou tard à Montréal. Nous tolérons l’islamisme radical, alors nous subirons sa méde­cine.

Nous avons des islamistes qui se nourrissent de la même propagande qu’en Europe et, au sein de nos élites, notamment radio-canadiennes, la même complaisance, la même complicité.

Ce sera quoi? Un mitraillage des terrasses de la rue Saint-Denis? Une bombe dans un wagon de métro à l’heure de pointe?

C’est cela que Marine Le Pen est venue nous dire, mais nous préférons fumer le pot de M. Brière.

Stigmatisation


Quant au bon docteur qui dirige le parti préféré des kleptocrates, qui s’est enrichi en travaillant en Arabie saoudite où les femmes sont traitées en inférieures et qui posait avec son ami Arthur Porter, il aurait peur de ternir sa réputation en recevant Mme Le Pen? C’est risible.


>>>Lire la suite

Sur le sujet : 

Désintox-Décryptage d'une radio québécoise: Le Pen VS Dussault "K.O digne d'un carnage"

 

 


 
 
posté le 29-03-2016 à 16:23:05

[Edito audio] Les marques et couturiers en mode prosélyte islamique

Les marques et les couturiers se lancent sans vergogne dans le prosélytisme islamique.

Source AliciaFrance

 


 
 
posté le 26-03-2016 à 13:28:03

Désintox-Décryptage d'une radio québécoise: Le Pen VS Dussault "K.O digne d'un carnage"

Le Petit Journal de Canal+, bien connu pour sa propagande de mauvaise foi, voire haineuse, du Front National, fait le buzz avec des morceaux choisis d' une interview de Marine Le Pen par la Ruth ElKrief québécoise, Anne-Marie Dussault renvoyée dans les cordes par la Présidente du parti frontiste avec l'habileté qu'on lui connaît.
La radio québécoise remet les pendules à l'heure, le vidéo tronquée du Petit Journal, reprise à l'envi par les médias nationaux, est, elle aussi, mise K.O par le décryptage de cette radio québécoise.Un pur délice : écoutez !  
.
.

Plus :

Marine Le Pen invitée du journal Saint-Pierre-et-Miquelon 1ère

Via AliciaFrance

 


 
 
posté le 25-03-2016 à 19:30:21

Attentats Bruxelles: Refus de L’Exécutif des musulmans de Belgique de prier pour les victimes "pas toutes musulmanes"

Il s’agit de équivalent belge du Conseil Français du Culte Musulman, financé par le royaume. Censée être l’instance représentative et modérée des musulmans belges :
Lu sur La Capitale du Vendredi 25 mars (extrait):
“Lors d’un conseil, comme nous l’affirment plusieurs sources, les représentants religieux ont refusé de demander aux imams de réciter la sourate « Al-Fatiha » (l’ouverture) en hommage aux victimes des attentats. Et ce, parce que les victimes ne sont pas toutes musulmanes. « Ils ont prétexté que cela n’était pas prévu dans les codes rituels. C’est-à-dire qu’il n’est pas prévu dans la pratique de dédier une prière à des non-musulmans. »
Une information qui nous a été confirmée par l’islamologue Michaël Privot. « Il a été refusé de réciter cette prière en hommage à des « mécréants » pour reprendre les propos. Une minute de silence a également été proposée lors de la réunion, qui a été une nouvelle fois refusée », ajoute-t-il.” Lire l’article intégral
Source 

Via AliciaFrance

 

 


 
 
posté le 25-03-2016 à 18:21:28

Marine Le Pen invitée du journal Saint-Pierre-et-Miquelon 1ère


Sujets abordés : attentats de Bruxelles, visite au Québec, Union européenne, frontières, Dom-Tom, emploi, patriotisme économique

J'étais hier à Saint-Pierre-et-Miquelon l'invitée du journal de @SPM1ere : https://t.co/zIOUUVzXBP
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 25 mars 2016

 

En déplacement au #Québec, je m'exprime, ce mercredi 23 mars, sur les attentats de #Bruxelles. #Belgiquehttps://t.co/KWUANY3WQz
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 23 mars 2016

 

J'étais hier l'invitée de @TVAnouvelles, au #Québec, pour réagir aux attentats de #Bruxelles. #Belgiquehttps://t.co/T5Qth1HWsH
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 23 mars 2016

 

Suite aux attentats de #Bruxelles, j'exprime ma solidarité avec la #Belgique et demande d'agir avec fermeté : https://t.co/Hyln3yvCcU
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 22 mars 2016

 

« Réaction à l'envolée du #chômage en février 2016 » | Communiqué de presse du Front National : https://t.co/UsXHrr13Ip #LoiTravail
— Front National (@FN_officiel) 25 mars 2016

Via AliciaFrance

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article