(...)"Une tournée en Europe centrale
Le couple présidentiel français a entamé une tournée dans les pays d'Europe centrale et orientale pour trouver une solution au problème des travailleurs détachés. Emmanuel Macron, après la Roumanie, est attendu en Bulgarie dans les prochains jours. ».
>>>L'édito audio
Les Français se demanderont sûrement quelle est l’utilité de Brigitte Macron dans cette tournée en Europe centrale mais selon la formule lancée par François Hollande en toute irresponsabilité : « c’est l’État qui paie », les Français, plus précisément...
Depuis Bucarest, Emmanuel Macron se permet de dire que «Les Français détestent les réformes».
Or, ce président a oublié ses promesses de ne pas parler de la France à l’étranger, c’est l’usage ; on ne lave son linge sale qu’en famille. Les dérapages d'Emmanuel Macron sont récurrents mais tout de suite excusés par la doxa médiatique sachant les transformer en exploits des 24 Heures du Mans, le temps que les mémoires de poissons rouges se soient focalisées sur une balise clignotante et hurlante.
Les journalistes n’aiment pas avoir tort, ils ont parié sur Macron, un cheval de trait qui n’était, à l’origine qu’un canasson, mais qu’ils ont regardé avec des lunettes loupes pour en faire un cheval de course. Il n’y a pas que les électeurs qui ont été tétanisés tels des lapins devant les phares d’une voiture... des 24 Heures du Mans… (elle était facile, celle-là…). Les médias restent séduits par le sourire carnassier, le charisme, l’intelligence, la beauté du bel Adonis bellâtre… Pardon, il n’est pas facile de trouver des qualificatifs dignes d’un prince ou d'un roi lorsque l’on n’est pas convaincu…"(...)
Sur le sujet : Travail détaché : violente crise entre Macron et la Pologne
A voir : On a élu Emmanuel Le Pen !
Page Facebook : https://www.facebook.com/lapagedalici...
Compte Twitter : https://twitter.com/alicelibre
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCYlt...