Ndlr : combien d'autres non déclarés ni visibles, d'autres encore de gauche et islamgauchistes notoires ? L'école est infiltrée, comme de grandes institutions RATP, SNCF, Armée... La bataille intellectuelle et culturelle doit être quotidienne, ces personnes visant à nuire à la cohésion nationale mais surtout à l'instruction de nos enfants.
Cette gangrène aurait pu être enrayée plus tôt si Marine Le Pen avait été élue dès 2012 ; il est encore temps en votant pour elle en 2017 ; si les autres politiques ont fait des promesses non tenues profitant de la crédulité de certains français, ils ont montré aussi leur proximité et les connivences avec de faux pays amis, continuant à faire entrer une immigration toujours aussi importante chaque année qui ne vient pas pour amour de la France tout en vouant un rejet, voire une haine de notre mode de vie et de nos codes. Nous avons été trop tolérants, il faut, désormais, ne plus rien passer, plus jamais...
26/08/2016
"EDUCATION La ministre de l’Education nationale Najat Vallaud-Belkacem a indiqué ce jeudi que des enseignants et agents fichés S ont fait l’objet d’une suspension immédiate…