Bonjour à toutes et tous, un petit édito pour dénoncer des atteintes à la liberté d'expression sur internet ; en effet, j'ai eu deux gros soucis sur mon site (lien sous la vidéo) réparés bien évidemment... mais d'autres patriotes ont vu leurs blogs désactivés... comme par enchantement.
La présidentielle est proche et le gouvernement socialiste mettra tout en oeuvre pour empêcher les patriotes de s'exprimer bien que ces derniers le fassent avec la déontologie requise.
Critiquer l'Union européenne, l'immigration massive ou l'islam -bien que critiquer les religions ne soit pas un délit... en France... pour l'instant...- devient de plus en plus difficile.
Certaines plates-formes censurent -pas forcément sur ordre - mais car elles sont clairement islamo-gauchistes et n'acceptent pas certaines publications pourtant vérifiées et sourcées.
Selon la formule consacrée, seule la vérité blesse toujours... Cachez-moi ces infos que je ne saurais voir...
A noter que l'agression ignoble, hier, d'une femme par des hommes déchaînés dans les rues de Paris en plein Euro 2016 et sous état d d'urgence n'a pas fait une ligne ou un commentaire dans les médias nationaux français (vous pouvez trouver l'info émise par des médias anglais que j'ai reprise sur mon site). Force est donc de constater la non-information des médias français...
C'est pourquoi beaucoup d'internautes rapportent ce qu'ils voient dans le monde, en France, dans la rue ou au bas de leur escalier, obligés qu'ils sont eux aussi de se renseigner sur les sites d'informations étrangers pour savoir ce qu'il se passe en France... ça vaut son pesant de cacahuètes !